Nouvelles de l’IRDEME

par Yves Buchsenschutz
77 vues
board-3700573_1280.jpg

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Comme toute organisation, L’IRDEME est amené régulièrement à réexaminer son fonctionnement. Nous profitons de la rentrée 2023 pour nous livrer à cet exercice un peu plus en profondeur. Notre détermination et notre volonté de rester un regard critique et constructif sur notre société sont intacts mais il faut aussi, de temps à autre, avoir le courage de regarder le chemin parcouru et celui de demain.

Nous espérons être rapidement en mesure de vous décrire notre nouvelle organisation, laquelle ne changera pas fondamentalement nos orientations mais devrait nous permettre au contraire de renforcer notre impact et la qualité de nos informations et analyses. Il se peut toutefois que, dans l’intervalle, nous soyons contraints à quelques interruptions dans nos communications et/ou l’accès à notre site historique : nous vous prions d’avance de bien vouloir excuser ces légers dysfonctionnements s’ils venaient à survenir. Nous sommes certains d’en sortir plus efficaces et plus pertinents, et ceci rapidement, au service des entreprise et de l’emploi.

Avec encore tous nos remerciements pour votre fidélité, vos encouragements et vos critiques stimulantes, vos dons : nous aurons encore besoin de vous !

Respectueusement et amicalement vôtre,

Yves Buchsenschutz, et toute l’équipe IRDEME-EPLF

 

board-3700573_1280.jpg

Tu pourrais aussi aimer

1 commenter

moulin septembre 30, 2023 - 9:24 pm

Dernier commentaire de septembre?
Dernier commentaire de septembre!

bon vent!

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy