Chers lecteurs et amis,

par admin
59 vues

La trêve des confiseurs, compliquée de la COVID, nous amène à suspendre pour quelques jours notre activité, comme tout un chacun, pour la reporter sur nos enfants et petits-enfants ainsi que sur quelques joyeuses agapes. Nous avons la faiblesse de penser qu’il en sera de même pour vous et nous interrompons donc le service régulier de la lettre jusqu’au début de l’année prochaine.
Ceci ne nous empêchera pas de continuer à observer le déroulement du monde et en particulier de la campagne électorale et de la vie des entreprises. Nous en reparlerons bientôt avec des nouvelles fraîches et la tête un peu reposée.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, et que vous êtes satisfait de ce courrier bihebdomadaire et du site, vous avez encore le temps de nous envoyer un petit don, correspondant par exemple à l’abonnement à un journal, ou à un déjeuner au restaurant (mettons 50 € par exemple).

Recevez surtout chers lecteurs nos meilleurs souhaits pour cette fin d’année quelque peu compliquée, mais les uns les autres persévérons et sommes toujours là.
À l’année prochaine

Yves Buchsenschutz
Président de l’IRDEME

Gérard Dosogne
Président de EPLF

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy