Page d'accueil Études et analyses Financement dans la vie des start-up

Financement dans la vie des start-up

par Valérie Pascale
39 vues
arton1059.jpg

Une comparaison entre les résultats en terme d’emploi entre les starts up françaises et anglaises donne une victoire écrasante à la Grande-Bretagne. C’est au moment du développement que tout se joue.

La Grande –Bretagne favorise par tous les canaux la prise de risque par les Business Angels, alors que la France les ignore, voire même les pénalise et les décourage …
Résultats : moins d’entreprises nouvelles créant chacune moins d’emploi. Score final 5 à 1.

Voir la vidéo : https://vimeo.com/274685468

 

arton1059.jpg

Tu pourrais aussi aimer

1 commenter

zelectron juillet 1, 2018 - 3:53 pm

Score final 5 à 1, à minima !
Globalement, on ne peut pas financer des centaines de milliards d’€uros pour entretenir d’inutiles fonctionnaires et collatéraux (hormis les régaliens) et tout en même temps octroyer quelque menue monnaie à l’innovation, aux PMI manufacturières et autres ETI.
Ne pas oublier les « frais de gestion administrative » que ce changement entraînerait, sans compter qu’il est hors de question de donner quelque pouvoir budgétaire aux sus-citées, seuls les fonctionnaires savent gérer avec efficacité, diligence et honnêteté, parmi d’autres immenses qualités, les autres entités en sont totalement incapables y compris intellectuellement.

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy