La trêve des confiseurs, compliquée de la COVID, nous amène à suspendre pour quelques jours notre activité, comme tout un chacun, pour la reporter sur nos enfants et petits-enfants ainsi que sur quelques joyeuses agapes. Nous avons la faiblesse de penser qu’il en sera de même pour vous et nous interrompons donc le service régulier de la lettre jusqu’au début de l’année prochaine.
Ceci ne nous empêchera pas de continuer à observer le déroulement du monde et en particulier de la campagne électorale et de la vie des entreprises. Nous en reparlerons bientôt avec des nouvelles fraîches et la tête un peu reposée.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, et que vous êtes satisfait de ce courrier bihebdomadaire et du site, vous avez encore le temps de nous envoyer un petit don, correspondant par exemple à l’abonnement à un journal, ou à un déjeuner au restaurant (mettons 50 € par exemple).
Recevez surtout chers lecteurs nos meilleurs souhaits pour cette fin d’année quelque peu compliquée, mais les uns les autres persévérons et sommes toujours là.
À l’année prochaine
Yves Buchsenschutz
Président de l’IRDEME
Gérard Dosogne
Président de EPLF