Condoléances attristées,
Les membres d’Entrepreneurs Pour La France, ont appris, comme beaucoup d’entre vous, le décès accidentel d’Olivier Dassault, entrepreneur et fondateur président de Génération Entreprise.
Ils tiennent à manifester leur sympathie attristée en tant que membres de ce groupe de réflexion sur l’entreprise, fondé par Bernard Zimmern, après la disparition malheureuse du Président de Génération Entreprise.
Nous étions très admiratifs de l’impulsion que Monsieur Olivier Dassault avait donnée à un mouvement qui a contribué à redresser la mauvaise image de l’entreprise, injustement déconsidérée en France, et nous assistions avec grand intérêt aux réunions qu’il organisait et dirigeait avec Monsieur Fourgous à l’Assemblée.
Nous souhaitons présenter à sa famille ainsi qu’aux membres de Génération Entreprise nos sincères condoléances et leur dire notre admiration et notre reconnaissance pour son œuvre parlementaire et entrepreneuriale.
Pour Entrepreneurs pour la France
Jean-François Bauer, Yves Buchsenschutz et Gerard Dosogne
1 commenter
un grand homme
Oui c’est un grand homme que nous avons perdu. Digne successeur de son père Marcel, il a su donner ses lettres de noblesse à cette grande entreprise qui rayonne partout dans le monde.
Dommage qu’il soit parti si tôt.